huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

jeudi 23 mars 2017

le sens olfactif: tests et recettes aux huiles essentielles

Dans le cadre du programme bien être de la ville de Rennes la bibliothèque de Villejean organise
des débats et ateliers.
La première conférence concernant les huiles essentielles s'est déroulée devant un public nombreux, intéressé et pertinent. Les questions m'ont invitée à entreprendre des explications digne d'un cours d'aroma. Merci à toutes ces personnes venues échanger et s'informer.

Merci pour votre conférence passionnante et surtout votre approche des huiles essentielles.
J’ai été surpris agréablement par votre suivi et l’envoi du courrier comportant des informations et des liens que je vais consulter.
J’ai déjà acheté le livre recommandé.Il est très bien écrit et convient parfaitement pour un débutant comme moi.
J’attends de progresser sur le sujet avant d’envisager la possibilité d’une formation ultérieure.
Cordialement
Georges

 

 

 

 

 

La prochaine conférence  dans le même projet porte sur le sens olfactif :
Connaissons nous vraiment son importance,
ses impacts sur notre santé et nos humeurs ?
Ce sens peut il s'altérer, s'entretenir, pensez-vous à en prendre soin ?

Les senteurs peuvent elles servir à nous manipuler afin de dé-penser ?
mercredi 5 avril 10h bibliothèque de villejean gratuit.
débats, questions, tests et recettes aux huiles essentielles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.