huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

samedi 19 septembre 2015

Formation aroma : témoignage


Voici une trés belle façon d'évoquer un stage d'aroma, je le publie pour remercier l'auteur, partager son émotion. 

> Bonjour Catherine,
>
> Les huiles essentielles choisissent et elles t'ont, sans nul doute, choisie pour être leur ambassadrice.
>
> A toi toute seule tu les représentes, je revoie ton dessin de l'arbre, les feuilles, la fleurs, l'écorce, les racine...etc
>
> Je relie les mots et leur sens.
> Je repense  toutes tes images et scènes qui nous ont bien fait rire.
 > Bien évidemment, je relie pour comprendre et je passe en revue les 3 jours.
>
> Inutile de te dire que j'ai aimé énormément ce stage, plein de VIE,avec toute sa philosophie et toutes les animations distrayantes et néanmoins très importantes.
>
> Si je devais peindre cette journée ce serait un très joli arbre entouré de belles fleurs dans une belle prairie au moment de l'aurore au début du printemps.
> Si je devais y mettre du son, une légère brise, des oiseaux et des insectes, un ruisseau et des rires joyeux.
> Pour les couleurs......l'arc en ciel et toutes celles de mère nature.
>
> Aussi, j'aimerai faire le module perfectionnement les 7 et 8 mars si tu as encore de la place.
>
> Quant au dernier module, je n'ai pas trouvé de dates.
>
> En te souhaitant un très bon week-end.
> Cordialement
> FamillyF
>
>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.