huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

lundi 10 novembre 2014

Mise en pratique au SALON !



Je vous rapelle que VOUS stagiaire vous pouvez participer à mes cotés aux deux salons suivants:
Vannes:

http://www.respirezlavie.com/vannes-v85.php

30, 31 janvier et 1er février 2015

Rennes:


http://www.respirezlavie.com/rennes-v73.php
27 février jusqu'au 1 mars !


Vous pourrez ainsi conseiller, tester vos connaissances et vos aptitudes à expliquer votre passion.
En aucun cas il s'agit de vous faire de la publicité ou d'un travail caché.
Il est question d'un encadrement pédagogique, d'une mise en situation.

Inscrivez vous dés à présent pour une demie journée ou une journée, en précisant bien quelle date vous convient le mieux.
J'ai déjà des demandes.Je doit demander un badge pour chacun(e).
Module 1, perfectionnement et plus sont les bienvenus. Quelques soit le délai de votre dernière formation , je vous attends pour vivre un moment intense de rencontres.


Les personnes ayant suivi la journée initiation ne sont pas aptes pour ces intervetions mais sont les bienvenues pour une petite visite.

Passez me donner des nouvelles ou aussi pour vous renseigner.

A bientôt,

Catherine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.