huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

vendredi 27 juin 2014

atelier aloé vera et journée ateliers savon/crème: confirmez !

Certaines peronnes m'ont fait part de leur participation oralement aux ateliers.



Je vous précise à nouveau qu'il est indispensable de m'envoyer un mail pour confirmer votre venue.
Il est ainsi plus facile pour moi d'en prendre note. Je ne remets pas en doute, bien sûr , votre intégrité. Mais tant de dates, d'horaires à retenir...de quoi s'arracher les cheveux!
Aloé vera le 3 juillet 10h-12h. qui vient ?
Ateliers savon/crème 25 juillet 2014: qui vient ?

Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.