huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

mercredi 30 décembre 2009

BONNE ANNEE


 
Il est de coutume d’échanger des vœux en début d’année.
C’est pour moi l’occasion de verbaliser ce que je souhaite transmettre toute l’année:

Je vous souhaite de la joie,  du partage, la santé et beaucoup de découvertes.

Pour faciliter nos échanges j’ai créée une page facebook “aroma”:

https://www.facebook.com/aromaproformations

Pour partager , les photos d’atelier ou autres..., vos expériences aromatiques, vos informations, Vos questions, vos recettes, nos sorties....

Afin que cette page prenne forme elle nécessite vos “je t’aime” (symbole du pouce levé en fin de texte à cliquer).

A vos claviers pour quelques minutes, en attendant que l’Ille et la Vilaine regagnent leur lit et que nous puissions profiter de ballades au grand air.



Bien chaleureusement,

Catherine,

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.