huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

samedi 1 août 2009

Stop aux alertes ! Faut-il un coupable?

Je reçois par mail une multitude de messages d'avertissement concernant la grippe porcine, l'alerte de niveau 6.... Pour toucher un maximum de personnes il nous est demandé de dispatcher ce message à un maximum de gens. Je dis STOP!!, prenons nos responsabilités. Rien ne sert d'accuser qui que ce soit, si nous n'avons ni preuve, ni l'assurance que cela résoudra le problème de l'épidémie. Voici ce que je répond aux informateurs qui prennent soins de rester anonymes:. “Toute vérité n’est pas forcément bonne à divulguer. Où se trouve la vérité? La science n’est pas maîtrisée par l’homme c’est évident, donc rien ne sert d’envenimer une situation . Chacun doit agir à son niveau en son propre état de conscience. A quoi sert de vouloir jeter la pierre à quelqu’un : le mal est là et le raventsare aussi . J’ai donné ces recettes lors du cours en précisant qu’elles renforçaient le système immunitaire. Semer la panique par la divulgation de messages dont vous ne maîtrisez pas, ni le contenu, ni l’impact c’est agir exactement de la même façon que ceux que vous accusez. Vous semez un virus de méfiance, de haine, de panique... Sans proposer de solution personnelle. Les bénéficiaires...vous savez qui c’est? .......He!oui!.....Alors chacun à son niveau, agissons et oublions la puissance illusoire d’internet qui propage la panique plus sûrement que la raison. A bon entendeur : salut! Et vous comment réagissez-vous? Catherine Post-scriptum: je voulais publier le message "accusateur", mais cela irait contre mes propres valeurs. Donc si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous en épargne. Bon Week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.