huiles essentielles

Catherine phyto-Aromatologie un Art de Vivre

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013

Phyto-aromatologie un art de vivre © 2013
Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite.
Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.

mercredi 10 juin 2009

Petit clin d'oeil à la légèreté

En cette période faste d'activités, j'ai reçu ce matin le message d'une amie comme une bouffée d'oxygène. Partageant toutes deux nos expériences, je sais ce qu'elle vit et même ce qu'elle ressent.: beaucoup de démarches à entreprendre, de décisions à prendre et...bon je n'en dis pas trop. Un peu comme nous tous, finalement. Son message est une réponse à ma question sur la technique de modelage qu'elle recevait. Après m'avoir évoqué la lourdeur des activités contraignantes qui l'assaillent elle me répond:
Pour le massage c'était de l'ayurvédique, j'ai compris que j'étais fragile et que toutes les protections (mon poids) ne change rien, il faut juste que j'accepte d'être fragile et que j'ai besoin de douceur, ça fait son chemin
. Cette phrase m'apparaît comme un vent tiède, parfumé, invitant à la féminité. C'est extraordinaire l'effet que peut produire le toucher relaxant d'un massage!. Une porte s'est ouverte pour elle , elle est sereinement belle avançant sur SON chemin. Quelque soit votre physionomie, ne vous refusez pas les bienfaits d'une relaxation corporelle. Les autres ne voient que ce que vous voulez bien leur offrir! Et mon amie, aujourd'hui se sent si femme, que je le vois même dans son mail! Merci à toi et bonne route! Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tableau de recherche par CHEMOTYPE

Tableau de recherche par CHEMOTYPE
Pour les élèves en formation

Les calculs de dose en un clic!

Les calculs de dose en un clic!
Différente de la méthode que j'enseigne, cette calculette programmée est bien pratique. Non validité pour la certification.